Statut : ⚠️ Disponible en stock - STOCK TRÈS LIMITÉ (Fin de fabrication)
Nous disposons des dernières unités mondiales :
6 mm sans bague : 1 unité restante.
7 mm sans bague : 7 unités restantes.
7 mm avec bague : 23 unités restantes.
Descriptif :
Ce raccord interne unique, mélange subtil de fibre et de plastique, a été conçu pour offrir un confort de vol inégalé sur les structures ultra-légères. Contrairement au carbone rigide, ce mix de matières absorbe les vibrations parasites et permet un travail plus fluide des barres transversales, particulièrement dans les vents très faibles.
Points forts :
Absorbant : Supprime les vibrations des structures très rigides.
Pratique : Fini la colle fastidieuse. Ils peuvent être fixés à chaud ou avec une pointe de colle cyano dans une seule vergue.
Versions disponibles : Avec bague d'arrêt (idéal pour centrer le raccord dans un bord d'attaque) ou sans bague d'arrêt (parfait pour les raccords au niveau de la croix centrale).
Compatibilité technique :
Ces raccords sont destinés exclusivement aux barres de type :
SkyShark : Cylindriques (P90, P100) ou Coniques (2PT).
G-Force / Icone / Avia Sport : Coniques ou cylindriques (SUL, Skinny SUL).
⚠️ Avertissement de Cerf-Volant Service :
Ces pièces sont spécifiquement dédiées aux cerfs-volants SUL (Super Ultra Light) ou UL (Ultra Light). Nous déconseillons formellement leur usage sur des modèles "Standard" ou "Vented". Bien que très confortables en vol, ces raccords sont plus fragiles que le carbone. Pour une Réparation de bord d'attaque sur un modèle classique, préférez nos raccords internes en carbone plein.