SYNTHESIS yellow

Polyvalent
  • Description

Stock: Rupture de stock

Les grandes choses prennent du temps, mais la dernière dernière création de Prism Kites valait la peine d'attendre. L'édition spéciale de la Synthesis SE a fait sensation la saison dernière, mais seuls 30 pilotes ont eu la chance de l'obtenir. Depuis,ils ont travaillé d'arrache-pied dans le studio de design, en affinant tout ce qu'ils aimaient dans la SE sur mesure pour en faire une version de production aussi spectaculaire à regarder qu'à piloter.

D'un nouveau concept de forme d'aile radicale à un CT flottant résistant aux crashs, de nouveaux accessoires APA moulés, et une nouvelle façon d'ajuster précisément votre bridage, le Synthesis permet de jouer avec des caractéristiques de conception que Prism Kites a développées en arrière-plan pendant des années.

La conception d'un cerf-volant de sport est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît et ils se sont penchés sur les moindres détails pour produire un cerf-volant qu'ils sont fiers d'ajouter à notre longue histoire de cerfs-volants de sport innovants et magnifiques.

La forme innovante du bord d'attaque à facettes, avec une courbure de 6 degrés au niveau des viroles, lui confère plus de dynamisme et de précision dans les airs.

Au sol, les sections droites du bord d'attaque peuvent fléchir davantage qu'une aile cambrée pré-courbée, ce qui permet de les fléchir davantage sans les casser.

La voile est soigneusement fabriquée à la main à partir d'un tissus de type Icarex ultra léger et mixé avec un tissu de type mylar peu extensible et de matériaux de renfort résistants à l'aérospatiale.

Elle est encadrée par des lattes de carbone effilées Dynamic DT15 et des tubes de carbone pultrudés de 6 mm avec des renforts internes à tous les points de tension.

Les écarteurs coniques en carbone placent la rigidité au centre de l'aile, là où vous le souhaitez pour la performance, et minimisent le poids vers les extrémités de l'aile pour une réponse rapide.

Les tubes en carbone pultrudé de 6mm sont plus performants que les tubes enveloppés en cas d'accident et sont plus abordables à remplacer si vous vous cassez assez fort pour en casser un.

Package: Livré dans son sac de transport sans lignes.

Nous vous conseillons d'évoluer avec un set de lignes en résistance comprise entre 60 et 75 kg en longueur de 2 * 25 à 2 * 30 mètres et d'utiliser une paire de sangles.

Poids :700g

Dimension de la pochette: 91,5 cm ×10 cm ×10 cm

Envergure: 211 cm

Plage de vent: + ou - 6 à 30 km/h

Structure: Tube carbone pultrudé 6 mm (spine centrale et bord d'attaque) et tube carbone 5.3 mm (top cross) + vergue basse en tube carbone Dynamic DT15, wiksers en jonc carbone 3 mm

Tissu: Polyester Icarex + Mylar