LSD fluor color

Une fabrication et une commercialisation 100 % Française, basée dans le Nord Pas de Calais.

Stock: Rupture de stock.

Descriptif:

Le cerf-volant "LSD" a été conçu pour être ouvert au plus grand nombre ( pilote débutant ou pilote confirmé ), c'est l'objectif que nous nous sommes atteints lors de son élaboration.

Nous avons souhaité pour le "LSD" un modèle adapté pour tout le monde aussi bien pour le débutant en "freestyle et en précision" et souhaitant un appareil haut de gamme dans les mains pouvant lui permettre de s'amuser et surtout de progresser et se perfectionner dans les figures d'aujourd'hui.

Le "LSD est également destiné également au pilote chevronné souhaitant un modèle pour se faire plaisir, polyvalent et pourquoi pas pour lui présenter en compétition...

L'appareil décolle à la moindre petite brise de vent. Une information très importante et qui est très sympa pour les pilotes évoluant en intérieur des terres, le LSD a l'avantage de pouvoir évoluer par vent très léger. le "LSD" peut évoluer dans problème dans une plage de vent moyenne comprise entre 6 et 10 km / h maxi.

De nombreuses heures de test ont été nécessaire notamment par notre ami Stéphane avant sa commercialisation pour un travail final sur le "LSD" qui vous enchantera aujourd'hui par sa polyvalence en vol.

Le LSD se voit doté des dernières innovations: Lest amovible, structure en carbone, tissus de type Icarex, renfort en mylar...

Pour les amateurs de freestyle et de figures modernes d'aujourd'hui, les figures comme les axels, cascade d'axels, yoyo, yofade, backspins, lazy, etc...seront d'une facilitée déconcertante, le LSD gardant tout de même une bonne précision ( vous pouvez réaliser sans problèmes de très belles lignes droites et des angles nets )

Avant sa commercialisation, le "LSD" a bénéficié de plusieurs tests en vol par de nombreux pilotes que nous avons rencontré sur divers festivals de cerf-volant ( Grand Fort Philippe, Carvin notamment ), ces derniers ont pu tester en main le LSD et nous ont donné leur avis, ce qui nous a permis de pouvoir sortir ce modèle clé en main, de nombreux avis positifs nous ont été apportés.

Voici quelques réponses reçues:

"Il passe tout, un très grand programme de figures de freestyle actuelle, une bonne précision, il est hyper facile à évoluer par vent léger, pour un modèle dit "standard" il vole aussi bien qu'une version UL, que du bonheur."

En résumé: Le "LSD" est un cerf-volant très facile d'accès convenant aussi bien au pilote ayant une petite expérience et souhaitant se perfectionner, qu'au pilote "top gun" en recherche d'une nouvelle expérience et d'une nouvelle machine pour s'amuser. Il reste très à l'aise dans les exercices de freestyle et de précision. Nous vous le conseillons fortement.

Aspect technique:

Dimension:  215 cm * 80.5 cm

Tissus : Icarex et renfort mylar, bord d'attaque en dacron, quille avec scratch velcro

Plage de vent: 6 à 30 km / h de vent maxi.

Structure:

Bord d’attaque : tube carbone 6 mm * 137 cm ( 1 unit )

Top cross : Tube carbone 6 mm * 46 cm ( 1 unit )

Spine centrale : Tube carbone 6 mm * 79 cm ( 1 unit )

Vergue basse : Tube carbone skyshark 5PT * 62.5 cm ( 2 units )

Wiskers : jonc carbone 3 mm * 22.5 cm ( 4 units )

Autres:

Lest : 2 lests ( poids ) (1 lest percé de 11 gr et 1 lest ½ percé de 12 gr ), n’hésitez pas à enlever 1 lest lors d’une session de vol par vent léger (moins de 20 km / h de vent)

Connectique ou autres articles de ce genre : Jonction de baguette coudée 6 mm de la gamme HQ Kites, encoches fendues de type exel 6 mm, croix centrale skyshark 6 mm / 7 mm, clip (bague d’arrêt) de 6 mm, élastique 3 mm, jonction de wiskers vergues type HQ kites 6 mm, bouchon souple de 6 mm (bord d’attaque, spine centrale) et 3 mm ( wiskers ), pied de wiskers à vis 3 mm, bloc yoyo rond 6 mm, gliss yoyo

Bridage : Bride dyneema gaîné 90 kg avec un échelle de noeuds pour vos réglages perso.

(incidence : 51 cm, intérieur 57.5 cm, extérieur 45 cm)

Package: Livré sans lignes et poignées dans sa pochette de rangement ( housse de rangement en spinnaker d'une bonne longueur et d'une bonne largeur permettant de ranger facilement et correctement le cerf-volant ), notice d'information incluse. Nous vous conseillons pour évoluer avec votre LSD, un jeu de ligne d'une résistance de 38 à 55 kg pour vous évoluer lors d'une session de vol comprise dans une plage de vent entre 6 et 20 km / h de vent  afin d'alléger au maximum votre appareil et un set de ligne en résistance de 75 kg environ pour vos sessions de vol comprise entre 15 et 30 km / h de vent. Pour les longueurs ( 25, 30 ou 3 mètres ), 30 mètres étant un bon compromis nous trouvons.

Vous retrouverez nos divers sets de lignes disponibles à la vente sur notre shop en ligne.

Vidéo:

Vidéo de présentation du potentiel en vol du LSD:

 

Visuel en image vidéo du cerf-volant LSD:

 

Autres vidéos:

Une première vidéo avec le "prototype du cerf-volant LSD" en pleine phase de test avec nos amis pilotes "Stephane et Jeremy", cette vidéo a été mise en ligne par notre ami Vincent notre paparazzi lors du festival de cerf-volant de Marle ( 02 ), nous vous l'insérons ci-dessous, cette vidéo est sans triche, pas de montage vidéo, en la visionnant nous essayons de vous apporter simplement le naturel et l’authenticité du vol du cerf-volant LSD en partageant notre passion et notre plaisir, d'autres vidéos seront en ligne prochainement.

Petite information sympa:

Une seconde version du cerf-volant "LSD" vous est proposé à la vente sur notre shop en ligne, cette version est appelée LSD + pack "UL" .

Cette version supplémentaire est équipée d'1 jeu de barre de carbone skyshark 3PT en supplément des barres de skyshark 5 PT, ce kit de barres de skyshark 3PT est destiné pour les vergues basses afin d'alléger au maximum le modèle standard qui a un très grand avantage de pouvoir évoluer facilement dans une plage de vent très basse ( à partir de 7 km / h le LSD version standard vole facilement ), en insérant à la place des vergues basses en carbone skyshark 5PT, ce kit de barres en carbone skyshark 3PT, votre appareil est encore plus facile d'accès en évolution lors de vos sessions de vol par vent lights, vous gagnez dans le travail de votre appareil.

Nous vous conseillons bien sûr de retirer le second lest ( poids ) inséré dans le bas de votre spine centrale afin d'alléger au maximum votre cerf-volant.

L'appareil étant plus léger grâce à son armature plus light et son lest en moins, vous gagner en facilité pour le faire évoluer dans un vent de 6 km / h minimum jusque 20 km / h maximum.