STRIKER

  • Description
  • Plus d'informations

Stock:  Rupture de stock, retrouvez nos autres références de voiles de traction disponible en stock sur notre boutique en ligne.

Notre avis:

Très bonne voile à prix sympa pour débuter livrée complète dans son sac de rangement très fun et bien pratique

Cette série est très sympa pour ceux qui souhaitent débuter à petit prix.

Vous souhaitez une voile plus performante en remontée au vent, plus à l'aise pour vous évoluer en glisse terrestre, n'hésitez pas à regardez de plus près les séries Uniq Quad, Beamer, Magma, Hornet, Buster soulfly

Caractéristiques de la Striker:

-  voile performante et sécurisante pour débuter, procurant pas mal de traction

- Livrée complète avec son set de poignées 4 lignes + groundstake ( piquet de maintient ) + set de lignes dyneema montées sur plaquette de rangement + sac de rangement ou livrée complète avec une barre de contrôle 4 lignes en supplément des poignées quads et du set de lignes, du groundstacke + le sac

Information importante: Nous conseillons quand vous débuter et découvrez la pratique de votre voile, de débuter par des vents légers afin de ne pas vous faire surprendre et évitez tous problèmes de casse sur votre voile, lignes, barre ou poignée, kite killer et surtout pour vous, mieux vaut découvrir au début votre voile gentillement dans des vents légers afin de vous familiariser avec elle au lieu d'avoir des problèmes, une casse sur votre voile ou sur vos accessoires ne sont pas pris en charge en remboursement ou échange, etc....merci pour votre compréhension

Aspect technique:

Tissus: spinnaker
Accessoires : Livrée complète avec sets de lignes 4 * 20 mètres dyneema et poignées quads de traction + piquet de maintient type groundstacke

Armature : aucune

La vidéo : ( vidéo amateur, vu sur youtube ):

 

L'avis de nos clients:

STRIKER 3M :Tout d abord un grand merci pour votre rapidité ! Aussi pour tous les conseils figurant sur votre site !! C'est vraiment super, on sent le soucis de bien faire les choses et de ne pas vendre quelque chose d'inadapté a quelqu’un qui ne saurait pas l'utiliser. 

C'est pourquoi je puis vous certifier que tous mes prochains achats concernant la voile passeront par vous !!!!
Encore un grand MERCI pour cette super voile et les sensations magiques qu'elle procure!!!
Cordialement Alexandre.
 

Information importante: Toutes nos ailes de traction ne sont pas garantis par les fabricants ou les revendeurs au niveau de la casse que vous pouvez leur occasionner en cours de route, même lors des premières utilisations, ceci dû à une mauvaise manipulation, mauvaise utilisation, mauvais montage, bridage mal positionné, mauvais réglage de votre aile, utilisation dans un vent trop puissant par rapport à la surface de votre aile, un mauvais entretien, une aile peut se déchirer au niveau des caissons, ceci dû à la présence d'objets coupants au sol, etc.... Veuillez bien respectez votre matériel avant son utilisation, ceci n'est pas un jouet. Merci pour votre compréhension.

Évitez de fracasser votre voile au sol, également les glisses de votre voile sur le sol peut provoquer une usure, un déchirement du tissus, prenez toutes vos précautions, attention au objets coupants au sol.

 

Notre avis: Les voiles Striker sont des ailes de traction type 4 lignes, polyvalentes, stables, dotées d'une bonne petite traction au bout des bras, facile à piloter et idéales pour ceux qui souhaitent débuter en toute sécurité la pratique du power kite, proposé en plus à un prix très abordable.

Ce sont des ailes adaptables pour la traction terrestre, le buggy ou le moutainboard

Une voile facile d'utilisation

En vol, elles n'ont pas tendance à la dévente en vol, elles restent stables en évolution.

Dimensions de la voile selon la surface:

Striker 3 m:  324 cm

Striker 4 m: 374 cm

Plage de vent conseillée:

Striker 3 m2: Vent: 2 à 5 Bft: conseillée pour évoluer sur une plage de vent moyenne, le plus souvent sur des vents de 3 à 5 Bft pour des pilotes au gabarit moyen ( 60 à 90 kg )

Striker 4m2: Vent: 2 à 4 Bft, la surface la plus conseillée et la plus vendue pour un pilote ayant un gabarit de 60 à 90 kg et souhaitant évoluer sur une plage de vent de moyen de 2 à 4 Bft ( 15 à 30 km/h environ ), à déconseiller pour les gabarits légers ( - 50 kg ) ou alors à utiliser dans des vents inférieurs à 22 km / h afin d éviter tous dangers.